Les bonnes adresses de St-Tropez 

St-Tropez, destination phare pour se balader dans les rues pavées, déjeuner en terrasse au bord de la mer et se prélasser sur la plage. Voici un condensé de toutes mes adresses pour se détendre, boire un verre ou bien se poser. 

Restaurants

  • Gigi : fameux restaurant parisien également présent à Ramatuelle. Destination culte du registre estival, il a implanté la cuisine italienne sur la plage de l’Epi. Entouré de végétations, de sable fin et de la Méditerranée, c’est l’endroit parfait pour se détendre et profiter. Gigi propose aussi un spa Holidermie (à la carte : soins kobido et massages galbants), un kids club, des spots privés, un terrain de pétanque, des hamacs et une piscine sous les pins.
    On s’y retrouve ? 

-> Gigi, 1050 chemin des Barraques – Ramatuelle

  • La Réserve à La Plage : Imaginé par Philippe Starck, La Réserve propose une cuisine du sud à base de poissons grillés au feu de bois servis, légumes de saison et vins de la région.

-> La Réserve à La Plage – Route de l’Epi, Pampelonne – Ramatuelle

  • La Cabane Bambou : paillote chic et cachée derrière la végétation. Un lieu secret du St-Tropez écologique et durable, avec une cuisine méditerranéenne de saison. 

-> La Cabane Bambou, Route de Bonne Terrasse – Ramatuelle

  • Chez Camille : adresse mythique de Ramatuelle pour déguster la fameuse Bouillabaisse mais aussi poissons frais et langoustes au feu de bois.

-> Chez Camille, Route de Camarat – Quartier Bonne Terrasse – Ramatuelle 

  • Cipriani : poursuivre sa légende italienne et s’implanter pour une deuxième saison sur la Riviera. L’Italie a son apogée, le Cipriani continue de nous émouvoir entre gastronomie italienne et décor de la dolce vita. 

-> Cipriani, 15 rue François Sibilli – Saint-Tropez

Terrasses

  • Sénéquier : la mythique terrasse de Sénéquier pour prendre un petit-déjeuner au lever du soleil face au port de Saint-Tropez.

-> Sénéquier, 29 quai Jean Jaurès – Saint-Tropez

  • Tarte Tropézienne : Avec sa brioche saupoudrée de cristaux de sucre et sa crème onctueuse, la tarte tropézienne a su se faire une place de choix parmi les desserts iconiques de l’hexagone.

-> La Tarte Tropézienne, Place des Lices – Saint-Tropez

Beach club

  • Lily of the Valley – Beach Club : L’hôtel dispose d’un beach club sur la plage de Gigaro qui s’étend sur 6 km de sable fin. Vous pouvez avoir accès au restaurant et bar du beach club qui se compose du restaurant Pépé, Vista et Brigantine où vous trouverez votre bonheur avec différentes cartes passant de l’Italie à une carte plus méditerranéenne. 

-> Lily of the Valley – Plage de Gigaro – La Croix Valmer

  • Casa Amor : comme un air de Tulum pour ce beach club qui propose une cuisine au feu de bois aux saveurs mexicaine et orientale. Ambiance festive assurée par un DJ toute la journée, préparez-vous à danser et festoyer !

-> Chemin des tamaris Pampelonne – Ramatuelle

Boire un verre

  • Indie Beach : endroit parfait pour écouter de la musique et boire un verre les pieds dans le sable
    -> Route de Bonne Terrasse – Ramatuelle
  • La Plage des Salins : plage incontournable de St Tropez, c’est un endroit convivial et familial pour boire un verre et admirer la vue.

à propos d'Aurélia

Je suis Aurélia Delsol, fondatrice de la méthode Face Soul Yoga.

 Rejoignez 
 Face Soul Yoga 

 Catégories 

Lieux