Bonjour,
Je suis Aurélia Delsol, fondatrice de la méthode Face Soul Yoga.
J’ai 35 ans et ma vie est une suite d’apprentissages. Titulaire d’un double master en Marketing et Communication, j’ai commencé ma carrière dans l’événementiel en 2013. En parallèle, j’ai créé le blog « Je Suis Bonne » (pour réapprendre à être bonne, pour soi) et ai cofondé Chez Simone, l’appartement qui vous veut du bien.
Constamment à la recherche de la découverte de nouvelles cultures, j’ai par la suite vécu à Sydney puis à Byron Bay en Australie.
L’envie d’apprendre différentes façons de prendre soin de soi, de transmettre et de vivre, m’ont poussée à me plonger dans l’univers du yoga. C’est à ce moment-là que j’ai découvert ce qui deviendrait ma passion et ma spécialisation : le yoga du visage.
J’ai toujours écouté mon intuition et mon cœur qui m’ont guidée vers de nouveaux projets, de nouvelles aventures. J’ai connu des succès mais également eu à faire face à des échecs, des périodes de remise en question, des moments plus ou moins douloureux (hello le rollercoaster de la vie) qui m’ont permis de ne pas me perdre et de rester alignée à mes valeurs, mon centre, mon unicité.
Voici mon histoire :
Il y a près de 4 ans, à la suite d’années professionnelles intenses et mouvementées, je me suis retrouvée avec de gros soucis de mâchoires (bruxisme), de peau et de fatigue chronique.
Je ne le savais pas encore mais mon corps m’envoyait des signaux pour me dire que je n’étais peut-être pas en phase avec moi-même.
Je suis partie à mon premier Yoga Teacher Training (YTT) à Bali et c’est là-bas que j’ai eu la chance de rencontrer une femme incroyable : Nicole, médecin ayurvédique.
Elle m’a fait prendre conscience de la puissance que nous avons chacun et chacune pour prendre soin de nous et du monde dans lequel nous vivons.
C’est dans ce calme intérieur, au plus proche de ma vulnérabilité, en laissant tomber le masque et en retirant mes couches de protection que je me suis retrouvée.
J’ai eu un véritable déclic, une prise de conscience de mon « pourquoi », de ce qui m’animait au quotidien : la transmission dans la joie, prendre soin de soi naturellement et simplement, se remettre au centre de nos vies pour ÊTRE et retrouver toute sa puissance.
Peu de temps après, c’est la révélation !
Je découvre le yoga du visage
Je pratique quotidiennement et observe que mes problèmes de mâchoires diminuent en un rien de temps. Je me rends compte qu’au-delà de l’aspect physique, le yoga du visage est une routine puissante qui impacte et améliore ma santé à tous points de vue : physique, psychique et énergétique.
Un vrai game changer.
Je décide alors de me former pour partager cette pratique autour de moi. Au fil du temps, je mets au point une technique simple, naturelle et efficace basée sur les mouvements des muscles du visage, l’acupression, l’auto-massage, le drainage et la réflexologie faciale.
La méthode Face Soul Yoga voit le jour en 2019.
Mon souhait le plus profond est de vous montrer que prendre soin de soi est simple, joyeux mais surtout indispensable pour être bien dans sa peau et dans sa vie.
Le Face Soul Yoga est plus qu’une pratique, c’est une hygiène de vie. Prendre soin de soi est un acte généreux : se donner du temps, de l’attention, de l’amour pour être mieux connecté à soi et au monde qui nous entoure.
Je vous remercie de votre confiance, de votre présence et d’être une communauté aussi inspirante, et ce depuis le début de cette aventure.
J’ai hâte de vous retrouver sur notre application.
À très vite,